Liste de produits

Composantes de convoyeurs

Bienvenue chez Convoyeur Continental

Continental est une source unique et fiable pour la quasi-totalité des gros équipements de manutention mécanique pour répondre à presque tous les besoins industriels.

Convoyeur Continental, fondée en 1963, se spécialise dans la conception, l'ingénierie et la fabrication mécanique de systèmes et de produits de manutention continue de matériel en vrac. Continental dessert une grande variété d'industries, y compris les pâtes et papiers, l’exploitation minière, les cimenteries, les usines de panneaux de bois aggloméré, les alumineries, la sidérurgie, les industries de réduction électrique, les usines de transformation des aliments, les carrières, les usines de produits chimiques, les centrales thermiques et électriques et les ports.

 

La production est rationalisée entre deux installations modernes, qui emploient une équipe de 10 ingénieurs, 15 concepteurs mécaniques, 15 employés administratifs, 10 vendeurs et 100 personnes dédiées à la production. Les installations de production de Continental sont renforcées par la présence de nombreuses machines spécialisées et de méthodes de travail qui permettent d'assurer un contrôle précis des tolérances de fabrication.

 

La gamme de produits de Convoyeur Continental comprend des convoyeurs à bande, rectiligne et curviligne, des convoyeurs à vis, des tambours de convoyeur, des rouleaux de convoyeur, des élévateurs à godets, des convoyeurs à chaîne en-masse, des alimentateurs vibrants, des dosomètres, des fonds vibrants, des vis de reprise, des évacuateurs à grilles, des empileurs-stockeurs, des alimentateurs et convoyeurs à tabliers métalliques. Continental conçoit et développe également des systèmes complets adaptés aux besoins. Tous les systèmes et les produits sont disponibles à l'échelle mondiale avec des ventes en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie, en Océanie et en Afrique.

 

Convoyeur Continental est une source unique et fiable pour la manutention de la quasi-totalité des matériaux en vrac et est en mesure de répondre à presque toutes les exigences industrielles.